Dirigé par ses deux cofondateurs, François-Xavier Arnaudeau et Guillaume Body Lawson depuis 2018,  le cabinet Verticille compte depuis le 1er septembre 2020 une nouvelle Directrice associée : Sophie Audubert-Todorovic, fondatrice de Restarto.

L’intégration de Sophie au sein de Verticille manifeste une volonté commune de poursuivre la croissance du cabinet en développant l’activité de coaching d’organisation : accompagner des transformations en développant la performance des relations à travers des dispositifs puissants, synchronisant au moins 3  niveaux hiérarchiques différents d’une organisation.

Le trio dirigeant a depuis initié de nouvelles pratiques qui visent à professionnaliser encore le coaching d’organisation. “Sophie a su développer une excellence de service dans son activité de coaching de dirigeant. Ensemble nous élevons maintenant le standard de qualité de nos accompagnements à plus grande échelle, notamment à travers la mise en place d’un service management pour nos clients.”, précisent François-Xavier et Guillaume.

Sophie se charge également des Relations Humaines au sein du cabinet Verticille, pour accompagner le développement des collaborateurs en poste et recruter de nouveaux talents. 

J’avais le désir de passer un nouveau palier entrepreneurial. Quand j’ai rencontré Verticille, j’ai découvert une capacité d’innovation dans l’accompagnement à laquelle j’ai eu envie de m’associer. La complémentarité de nos expertises, de nos pratiques et de nos expériences est une force, mais c’est avant tout la qualité des relations qui nous lie qui a été, et restera, déterminante pour l’avenir.”, souligne Sophie.

Nous souhaitons la bienvenue à Sophie !

 

Sophie Audubert – Todorovic 
Coach et Superviseure d’organisation certifiée

 

 

Carrière. Trois grandes étapes caractérisent son parcours. Une première dans le management hôtelier et la direction hébergement, incluant l’ouverture d’un hôtel de luxe au cœur de Paris. La suivante dans la formation continue dans d’autres secteurs d’activité pour former au management de situations complexes. Et depuis 8 ans, à travers son propre cabinet, Restarto, l’accompagnement individuel et d’équipe en entreprise, à temps plein.

 

 

En savoir plus sur l’équipe Verticille