Samia Klouche rejoint le cabinet Verticille Conseil

Samia Kouche rejoint le cabinet Verticille Conseil

Le cabinet de coaching d’organisations, Verticille Conseil, renforce ses équipes et ses capacités d’intervention avec l’arrivée de Samia Klouche. Intégrer des talents, comme Samia, permet au cabinet de continuer à développer ses activités dans une ambition de qualité, d’engagement, de diversité. 

Sa fine compréhension de l’humain, inhérente à son parcours, alliée à son expérience des situations de crises et complexes en font une accompagnante experte pour répondre à des besoins et problématiques individuelles et collectives. 

Le coaching et la supervision font partie des 2 composantes de sa posture chez Verticille Conseil. Avec son arrivée le cabinet renforce ses offres d’accompagnement des dirigeants, RH, responsables RSE et coachs. 

En plus de son activité d’accompagnante, Samia occupe des fonctions institutionnelles au sein de la fédération internationale des coachs professionnels (ICF) et de la fédération des superviseurs des métiers de l’accompagnement et des entreprises (PSF). 

 

 

 

Carrière.

Samia a démarré sa vie professionnelle en empruntant deux voies parallèles. Celle de la psychothérapie et celle de la communication. D’un côté, psychanalyste,  constellatrice systémique puis psychogénéalogiste. De l’autre, directrice de communication dans  l’édition, fondatrice d’un cabinet de relations presse et publiques puis journaliste durant une dizaine d’années. Sa certification de coach MCC en complément d’autres certifications illustre son expertise en accompagnement débutée en 1999. 

« Coacher les organisations est une mission qui pour moi s’impose pour retrouver sens, conscience et résilience dans nos sociétés en perte de repères. »

Pour en savoir plus, des infos sur : www.samiaklouche.com

Partagez l'article :
Facebook
Twitter
LinkedIn

Inscrivez-vous à la newsletter

Soyez au fait de l’actualité en matière d’accompagnement à la transformation, recevez la newsletter Verticille.

    captcha